On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le lundi 1 avril 2013 à 19:10


En ce 1er avril, je vous propose une recette à base de poisson.
Je me suis inspirée d'une recette de dos de cabillaud aux champignons trouvé sur le site notrefamille.com

Suivant le programme WW, cette recette est assez diététique et ne compte pas beaucoup de point.

Ingrédients :
Dos de Cabillaud (400g pour ma part)
500g de champignons frais
1 grosse boite de tomates pelées
1 oignon
2 gousses d'ail
Herbe de provence
Sel & poivre


Emincez votre oignon et votre ail et faites les dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
Emincez vos champignons et faites les cuire avec l'oignon et l'ail.
Ajoutez ensuite les tomates pelées avec leur jus. Laissez mijotez à feu doux pendant environ 20 minutes. Salez et poivrez.

Préchauffez votre four à 200°C.

Dans un plat allant au four, ajoutez la moitié de la préparation champignons/tomates. Posez dessus les dos de cabillaud. Recouvrez du reste de la préparation.

Saupoudrez votre plat d'herbe de provence.

Faites cuire au four pendant 30 minutes.

 
 

Libellés :






2 commentaires:

Blogger Adeline a dit...

coucou!
ça a l'air super bon!
ça fait combien de pp la portion?

2 avril 2013 à 19:57  
Blogger Séverine a dit...

les pp ça depénd si vous êtes de gros mangeurs :-p

Pour l'huile d'olive j'ai mis 1CS dans la poele

Pour 2 personnes = 5pp la portion
Pour 3 ou 4 personnes = 3pp la portion

3 avril 2013 à 07:15  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »