On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 16 décembre 2012 à 11:09


Depuis cet été j'ai envie de tester les lentilles à la carbonara de Croque Madame.

Il y'a quelques temps, un dimanche soir , j'ai repensé à cette recette, ça tombait bien j'avais acheté des lentilles vertes bio.

J'ai juste rajouté des carottes à la recette, et je n'avais pas de parmesan pour gratiner le plat alors j'ai utilisé de l'emmental.

Ingrédients :
500g de lentilles vertes
2 carottes
1 gros oignon
200g de lardons fumés
20cl de crème fraiche
Gruyère râpé

Faites cuire dans de l'eau les lentilles avec les carottes coupées en rondelles.

Pendant ce temps là, faites revenir les lardons dans une poêle avec une noix de beurre et l'oignon émincé.

Mettez le tout, lentilles + lardons/oignons dans un plat à gratin.

Ajoutez de la crème fraîche et le fromage râpé puis faites dorer au four.


      

Libellés :






1 commentaires:

Anonymous fromage blanc a dit...

Tres original ces lentilles carbonara ! je vais essayer ça très vite. Merci pour cette belle recette.
Lily

26 décembre 2012 à 21:46  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »