On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 7 octobre 2012 à 17:52


Il serait peut-être temps que je mette mon blog à jour. Je cuisine toujours mais après la motivation me manque pour publier mes recettes.

Pour cette recette de papillotes je me suis inspirée de cette recette.


Ingrédients (pour 2 papillotes)
2 blancs de poulet
10 pruneaux
2 carottes coupée en dés
sel, poivre, huile d’olive
1 échalote 

Déposez vos morceaux de poulet au centre de vos papillotes (les miennes sont en sillicones).

Autour, déposez les pruneaux, les carottes et l’échalote. Ajoutez un filet d’huile d’olive, du sel et du poivre.

Couvrez vos papillotes avec le couvercle prévu à cet effet

Faites cuire au four, 45 minutes à 210°

 

J'ai servi avec un mélange de quinoa/boulghour
 

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »