On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le mardi 3 avril 2012 à 18:03


Si vous allez voir dans ma catégorie swap, vous pouvez voir que je deviens adepte :-) J'aime ces échanges et c'est vrai que ça fait toujours plaisir de recevoir un colis avec de jolis cadeaux.

J'ai découvert récemment le blog The Melo on the cake, et quand j'ai vu qu'elle organisait un swap sur le thème de Pâques je n'ai pas hésité longtemps.

Mon binôme pour ce swap est Clémentine alias Clem la Matriochka.

Voici en photo le colis que je lui ai envoyé :

Oeufs en chocolat, petits oursons en guimauve, des serviettes en papier décorées de petits lapins de Pâques, 1 kit pour faire ses chocolats maison (livre+moules), 1 petit livre sur Pâques pour son petit bout, 1 boîte ronde décorée de macarons, 1 boite en forme de cupkake, 1 pendentif en forme d'oeuf qui s'ouvre, et 1 carte avec une poupée russe dessinée.


Voici en photo le colis que j'ai reçu :

Un oeuf Barbapapa (bébé bave dessus), des oeufs coque en chocolat Milka (une tuerie c'est trop bon, on a tout mangé), une carte avec des matriochki, un masque régénérant au miel de Nivéa, un échantillon du Baume pour les mains du Couvent des Minimes, un pendentif en forme d'oeuf. Chez les Chrétiens orthodoxes (plutôt de tradition russe), il est de coutume de porter un ou plusieurs oeufs jusqu'à l'Ascension. 

Merci à Clémentine pour son colis et merci à Mélo pour l'organisation du swap.

Libellés :






2 commentaires:

Anonymous l'avis ou la vie d'une maman a dit...

superbe colis ! j'aime bcp le principe

3 avril 2012 à 21:12  
Anonymous Clem la matriochka a dit...

Merci beaucoup ! Ravie d'avoir partagé ce swap avec toi ! Il faut dire que j'ai été TRÈS gâtée, merci merci !

4 avril 2012 à 18:22  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »