On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 26 février 2012 à 07:00


C'est reparti pour un tour !!!

Pour cette nouvelle édition de la ronde Interblog, je devais aller piocher chez ô délice de la neige. Je ne connaissais pas ce blog et super bonne surprise c'est une adepte de WW :-) je vais pouvoir aller piocher pleins d'idées de recettes. D'ailleurs à ce jour je suis rendue à -8 kilos avec WW, oui oui on peut m'applaudir !!! lol

Et c'est Cesostad du blog Brèves de cuisine qui devait choisir une recette chez moi. J'ai hâte de voir son choix et j'espère qu'elle a trouvé son bonheur dans mes recettes.

Donc pour cette ronde, j'ai réalisé le poulet à l'ananas...hummm c'était délicieux. J'adore le sucré salé.

Ingrédients :
8 pilons de poulet (sans peau)
1/2 boite d'ananas au sirop
1 bouillon cube (j'ai oublié de le mettre honte à moi)
2 oignons
1 CS d'huile d'olive
10cl de crème liquide
1 CS de sauce soja

Éplucher et émincer les oignons. Les faire revenir dans l'huile d'olive avec les pilons de poulet. Lorsque le poulet est bien doré déglacer avec verre d'eau. Ajouter l'ananas coupé en morceaux ainsi que le sirop et la sauce soja. Couvrir à hauteur d'eau et ajouter le bouillon cube. Cuire pendant 40 minutes. Ajouter la crème. Mélanger et servir sans attendre.


Libellés :






8 commentaires:

Anonymous Cécilia a dit...

Moi je suis ravie d'avoir découvert ton blog et d'y avoir pioché une recette qui a pleinement contenté mes gourmands, et félicitations pour ces kilos en moins, je fais le même régime et j'en suis très satisfaite aussi !!

26 février 2012 à 09:22  
Blogger Aurore a dit...

J'adore l'ananas avec du salé. Très bon choix.

26 février 2012 à 10:37  
Anonymous Aglibouly a dit...

Très bon choix bravo !!!! bravo pour les -8kilos ;)
Bonne ronde ^-^

26 février 2012 à 10:52  
Anonymous AurelieWa a dit...

j'aime beaucoup ce genre de recette en sucré salé

26 février 2012 à 13:03  
Anonymous loli a dit...

très originale cette recette! bonne ronde

26 février 2012 à 16:40  
Blogger Sorcilili a dit...

Merci pour ta participation (et bravo pour ta perte de poids ! Je fais WW aussi ;))

26 février 2012 à 20:30  
Anonymous Au coeur des petits délices! a dit...

Un brin d'exotisme dans ce monde brut ! Succulent ... Excellente journée Séverine! *Séverine*

28 février 2012 à 10:03  
Anonymous Oumy Val a dit...

Super appétissant, bonne nuit!

29 février 2012 à 21:04  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »