On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 12 février 2012 à 14:08


Depuis un moment je voulais tester le smoothie alors j'ai pris les fruits à ma disposition et j'ai pû tester le blender que j'ai eu à Noël.

Ingrédients pour 1 personne :
1 banane
1 kiwi
1 yaourt nature
le jus d'une clémentine

Epluchez vos fruits et découpez les grossièrement.
Pressez la clémentine.

Mettez le tout dans le blender avec le yaourt.

Mixez et voilà c'est prêt !!!


Libellés :






3 commentaires:

Blogger Lily a dit...

ça me donne envie! j'ai des bananes et des kiwis au frigo :D !
avec du fromage blanc ça doit être encore meilleur ^^

12 février 2012 à 14:20  
Anonymous poupougnette a dit...

parfait pour faire le plein de vitamines! ^^ bon après-midi. bises

12 février 2012 à 14:33  
Anonymous l'avis ou la vie d'une maman a dit...

miam !!! ça passe tjrs bien

12 février 2012 à 17:23  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »