On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le samedi 11 février 2012 à 11:06


J'ai été taguée par Pauline alors voici mes réponses :


1.Quels sont vos sites internet préférés ? hellocoton, je passe beaucoup de temps sur leur chaines cuisine et maternité ;-). Sinon facebook, twitter...


2. Quelle est votre recette salé préférée ? je n'ai pas de recettes préférées mais j'adore les plats à base de fromage. Par exemple j'adore la tartiflette...


3. Quelle est votre recette sucré préférée ? je ne vais pas être originale, j'adore les crêpes avec de la crème de caramel au beurre salé (mon côté bretonne) et sinon  côté coupe glacée j'adore La Dame Blanche.


4. Quelle série tv regardez vous en ce moment ? en ce moment je regarde The Secret Circle, ça parle de sorcières :-D


5. Quelle est la pièce de votre appartement/maison ou vous vous sentez le mieux ? ma cuisine, j'adore préparer de bons petits plats à mes proches


6. Un objet déco incontournable pour vous? les bougies, j'en ai de toutes les sortes


7. Votre moment préféré de la journée ? le soir après la journée de travail, passer du temps avec mon bébé d'amour...


8. Votre livre du moment ? Je viens de terminer "Je bosse enfin à la télé" de Charlotte Blum. C'est très divertissant et agréable à lire, j'ai beaucoup aimé. Blog de l'auteur du livre http://leshistoiresdecharlotte.unblog.fr/


9. Quel est votre dernier concert/spectacle ? ça fait un moment que je ne suis pas allée à un concert... je crois que le dernier en date c'était Raphaël.


10. un objet que vous avez toujours avec vous ? dans votre sac ou dans votre poche… mon téléphone portable pour ne pas être originale


11. Quelle est votre passion ? sans hésitation la cuisine !!!

Normalement je devrais taguer 11 personnes mais je ne vais pas le faire..... Mais n'hésitez pas à répondre aux questions.

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »