On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le mercredi 15 février 2012 à 21:27


Mon mari n'aime pas trop le chou fleur, à part en gratin avec tout plein de sauce béchamel... moi aussi j'adore mais bon pour le régime ça ne le fait pas trop ;-)

Donc j'ai eu l'idée d'en faire une soupe.... et mon mari a aimé, et moi aussi par la même occasion !!!

Ingrédients :
1 chou fleur
4 carottes
1 oignon
20cl de crème liquide allégée
Sel & Poivre
Paprika

Epluchez, lavez et coupez vos légumes en morceaux.

Mettez vos légumes dans la cocotte minute et recouvrez d'eau. Laissez cuire environ 30 minutes (un peu plus si vous n'utilisez pas de cocotte minute).

Mixer le tout en ajoutant la crème liquide. Salez et poivrez.

Servez aussitôt avec un peu de paprika.



Libellés :






3 commentaires:

Blogger Lily a dit...

Je connaissais pas le chou fleur en soupe :)
à tester!

15 février 2012 à 21:30  
Anonymous barbara a dit...

ho une soupe, c'est une super idée, merci !!

15 février 2012 à 22:21  
Anonymous l'avis ou la vie d'une maman a dit...

beau melange, ça tombe bien j'ai un chou fleur dans le frigo ! lol

16 février 2012 à 08:44  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »