On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le lundi 13 février 2012 à 21:22


Je me répète mais j'adore la cuisine asiatique.
Je vous propose une petite recette improvisée un soir, c'est simple et c'est bon !!!

Ingrédients
200g de boeuf (j'ai utilisé du tende de tranche)
1 paquet de nouilles chinoise
3 poivrons (1 rouge 1 vert et 1 jaune)
1 oignon
Sauce soja
Huile d'olive

Faites cuire les nouilles.

Pendant ce temps, faites revenir la viande coupée en morceaux dans un peu d'huile d'olive avec 4 cuillères à soupe de sauce soja (ou plus selon vos goûts). Mettez la viande de côté.
Remettez un peu d'huile d'olive dans la poêle, faites revenir les oignons émincés avec les poivrons coupés en dés. Laissez mijoter à feu doux pendant 15 minutes.

Une fois que les pâtes sont cuites, mélangez les avec tous les autres ingrédients. Faites cuire encore 2 minutes et servez chaud.

Bon appétit !!!


Libellés : ,






2 commentaires:

Anonymous l'avis ou la vie d'une maman a dit...

j'aime bien faire ce genre de plat mais je n'utilise pas souvnt du boeuf ... plutot du poulet

13 février 2012 à 21:42  
Anonymous amandine a dit...

Mmm moi aussi j'adore ça !!!

14 février 2012 à 15:18  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »