On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le vendredi 17 février 2012 à 21:14


Une pure gourmandise réalisée le week-end dernier, un souvenir d'enfance pour ma part...

Ingrédients :
4 tranches de brioche
2 sachets de sucre vanillé
10cl de lait
2 oeufs
Beurre demi-sel

Battez les oeufs avec le lait.

Ajoutez le sucre vanillé.

Trempez chaque tranche de brioche dans le mélange et faites cuire dans une poele avec une noix de beurre pendant 2 minutes sur chaque face.

Servez chaud, saupoudrez de sucre.




Libellés :






5 commentaires:

Anonymous l'avis ou la vie d'une maman a dit...

mon fils adore ça !!! jolie deco ;)

17 février 2012 à 21:37  
Anonymous poupougnette a dit...

Je retombe en enfance! c'est géniale! ^^ bonne soirée. bisous

18 février 2012 à 17:10  
Anonymous Emma a dit...

Rooooo, faut que j'essaie çà :)

20 février 2012 à 12:52  
Anonymous Maki a dit...

Un classique mais c'est tellement bon !

je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/

11 mars 2012 à 00:23  
Anonymous Flo a dit...

Je suis une fan de la brioche façon pain perdu! Sympa ton idée d'y rajouter des petites déco! ;)

20 mars 2012 à 10:25  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »