On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le mardi 6 mars 2012 à 13:49


Je me rend compte que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une recette de pâtes. J'ai réalisé cette recette il y'a quelques temps (j'ai du retard dans mes publications, petite fée m'occupe bien).
Comme d'habitude c'est une recette simple, à la portée de tout le monde !!!
Je me suis inspirée d'une recette sur le site 750g.com

Ingrédients :
200 g de Champignons de Paris (frais c'est bien meilleur)
2 CC d'huile d'olive
2 gousses d'ail
2 CC de vin blanc
20 cl de crème fraiche
200g de lardons
Pâtes

Faites cuire vos pâtes dans de l'eau salée.
 
Faites chauffer l'huile dans une poêle, ajoutez ensuite les gousses d'ail émincées et les champignons coupés.
Laissez dorer quelques minutes en remuant de temps en temps. Versez le vin et laissez bouillir jusqu'à ce que la quantité diminue de moitié.

Ensuite, ajoutez la crème fraiche et laissez quelques minutes frémir à feu doux.
 
Faites revenir les lardons dans une autre poêle puis ajoutez-les dans la poêle avec la sauce.

Servez avec vos pâtes. J'ai mis un peu de persil. Bon appétit.

Libellés :






1 commentaires:

Anonymous kekeli a dit...

Une recette bien sympa, rapide à faire, j'aime !

7 mars 2012 à 07:24  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »