On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le mercredi 25 avril 2012 à 19:12


Je voulais faire un gâteau au yaourt tout simplement et puis au final j'ai rajouté des ingrédients. Au final un gâteau bien moelleux et  délicieux.

Ingrédients :
1 yaourt nature (le pot servira de mesure)
1 pot de sucre
2 pots de maïzena
1 pot de farine
150g de chocolat noir
1/2 pot d'huile
4 oeufs
1 sachet de levure
12 speculoos (la prochaine fois je met le paquet en entier)

Préchauffez votre four à 200°C

Versez votre yaourt dans un saladier. Mélangez tous les ingrédients ensemble. La pâte doit être onctueuse.

Faites fondre votre chocolat au bain marie. Rajoutez le ensuite dans la pâte.

Emiettez grossièrement vos speculoos puis ajoutez les à la pâte.

Versez la pâte dans un moule à gâteau beurré et faites cuire au four pendant 30 minutes.



Libellés :






2 commentaires:

Anonymous petitsplatsnath a dit...

Un gâteau tout en gourmandise, comme je les aime!
Je découvre ton blog avec grand plaisir grâce au swap gourmand organisé par Cathy.
C'est moi qui ai l'honneur de te "cadeauter". Peux-tu me laisser ton mail afin que nous fassions plus ample connaissance ? Je pourrai ainsi tomber plus juste dans la composition de mon colis.
A bientôt. Nathalie.

25 avril 2012 à 21:54  
Anonymous l'avis ou la vie d'une maman a dit...

chocolat + speculoos = trop booooon !!!

25 avril 2012 à 23:00  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »