On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le samedi 26 mai 2012 à 11:40


J'adore découvrir de jolis blogs culinaire. Un jour je suis arrivée sur le blog de Cathy, je vous conseille vivement d'aller le découvrir.... c'est ici



Elle organisait un Swap Gourmand : Quand la gourmandise rime avec plaisir 



Comme vous vous en doutiez, je suis gourmande et j'adore ces échanges donc je m'y suis inscrite.

Le colis gourmand devait comprendre :
1 ou 2 spécialités de votre région
2 réalisations gourmandes
1 cadeau Home Made où vous laisserez libre cours à votre créativité

J'ai été swapée par Nathalie : je te remercie beaucoup, tu m'as bien gâtée !!!

La preuve en image ;-)



1 pot de marmelade d'oranges amères et 1 pot de confiture de prunes pain d'épices

Des biscuits aux pépites de chocolat (excellent on a tout dévoré)

Malheureusement la poste n'a pas été délicate avec le colis alors que tout était bien protégé avec du papier bulle... le cadeau Home Made a explosé !!!


Je suis déçue pour Nathalie qui a mis tout son coeur dans la réalisation de cette bougie. Elle m'a envoyé une photo avant l'envoi du colis et c'est super j'aurais adoré, tout à fait mon style !!!

MERCI POUR CE MAGNIFIQUE COLIS !!!



Pour ma part ma swapée est Prune

Je lui ai fabriquée une boite gourmande


Dans cette boite il y'avait des cookies aux smarties (bientôt la recette sur mon blog)
  






                                
     


J'ai aussi réalisé des roses sables sables aux m&m's (bientôt la recette sur mon blog)




Et pour finir les produits de ma région



J'espère que mon colis lui a plu...

Libellés :






3 commentaires:

Anonymous petitsplatsnath a dit...

Coucou Séverine!
Merci pour ce joli clin d'oeil. J'ai adoré faire ce swap gourmand et en profiter pour faire ta connaissance.
J'ai publié mon article sur ce sujet aujourd'hui. A bientôt! Nath.

28 mai 2012 à 20:34  
Anonymous Cathy's Delights a dit...

Je suis ravie que ce Swap est eu un très bel accueil de vous toutes.
Merci encore pour ta participation, que du bonheur
Gros bisous

29 mai 2012 à 09:11  
Anonymous Emma a dit...

Han, des cookies aux smarties!!
J'en veux :p
Vivement la recette

8 juin 2012 à 12:34  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »