On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le samedi 7 juillet 2012 à 10:32


Me revoilà avec une nouvelle recette pour un retour en enfance.

J'adore le riz au lait, surtout celui de ma maman. Mais j'aime aussi le cuisiner de différentes manières. J'ai voulu l'associer avec du Carambar (recette tirée des touts-petits de Marabout : CARAMBAR les 30 recettes cultes). Je l'ai servi dans des petites verrines lors d'un café gourmand.


Ingrédients (pour 4 personnes)
130g de riz rond
6 CARAMBAR (moi j'en conseille d'en mettre un peu plus...)
65cl de lait
1 sachet de sucre vanillé

Laver le riz et le faire cuire pendant 5 minutes dans une casserole d'eau bouillante, en remuant de temps à autre.

Egoutter le riz, le remettre dans la casserole et ajouter le lait, les Carambar et le sucre vanillé.

Porter à ébullition tout en remuant, puis baisser le feu et faire cuire à feu doux pendant 25 minutes.

Verser le riz au lait dans des coupelles et laisser refroidir avant de servir.





Libellés : ,






1 commentaires:

Anonymous Mlle Cuisine a dit...

Miam! ça doit être excellent ^^

7 juillet 2012 à 12:23  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »