On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le vendredi 7 décembre 2012 à 20:48


J'ai très récemment participé au swap "du fun dans la cuisine" organisé par Hélène

Fun, fun fun ... et encore fun ...
Faire la cuisine c'est bien mais avec des ustensiles rigolos c'est encore mieux ...
Contenu de ce swap :
- 3 ustensiles fun
- 1 torchon
- 1 livre de cuisine original
  


Il fallait envoyer les colis entre le 26 et le 30 novembre.

Voici les cadeaux que j'ai envoyé à Joanna, j'ai essayé de respecter ses goûts, c'est à dire des objets assez colorés, apparement elle a apprécié !!!

 
Et une fois les cadeaux déballés voilà ce que Joanna a découvert :
 





 
 
 
 
 
1 livre pour faire des cake pops
1 minuteur en forme de bombe
1 manique en forme de tête de chien
1 boite à cure-dents
1 torchon en micro fibre
1 emporte pièce petit beurre personnalisable
1 spatule
Des décos pour les gâteaux
 

Et maintenant je vous montre le colis que j'ai reçu de la part de Karine. Merci beaucoup pour tous ces cadeaux, c'était Noël avant l'heure !!!
 
 

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »