On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 11 novembre 2012 à 10:53


C'est la 1ère fois que je cuisine un osso bucco, d'habitude c'est un plat que je mange chez mes parents.
C'est un plat simple à réaliser et assez rapide...40 minutes en cocotte.



Ingrédients :
1kg d'osso bucco de dinde
1 oignons
1 boite de concentré de tomate
1 boite de tomates pelées
Paprika
2 CS de crème fraiche
Parmesan
Sel & Poivre
Huile d'olive

Emincez l'oignon puis faites le dorer dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive avec les morceaux d'osso bucco.

Ajoutez une boite de concentré de tomate, puis la boite de tomates pelées.

Mélangez en écrasant les tomates.

Ajoutez une grosse cuillère à café de paprika. Salez et poivrez. Couvrez et laissez cuire 40 minutes.

A la fin mettez 2 cuillères à soupe de crème fraiche et saupoudrez de parmesan.

J'ai servi mon plat avec du riz mais vous pouvez aussi l'accompagner de pâtes fraiches.

Bon appétit.



Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »