On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le vendredi 22 mars 2013 à 21:28


Le soir après ma journée de travail, je n'ai pas trop le temps pour cuisiner alors la tarte salée fait souvent partie de mes dîners.

Pendant la cuisson de la tarte je peux profiter de mon bébé [bon ok elle a bientôt 19 mois mais c'est toujours mon bébé]

Ingrédients :
1 pâte brisée
1 grosse boite de thon
3 oeufs
1 petite boite de concentré de tomate
20cl de crème liquide (ou du lait)
100g de féta
Poivre

Préchauffez votre four à 200° C.

Egouttez le thon.

Emiettez le thon et la féta à l'aide d'une fourchette.

Etalez la pâte brisée dans un plat à tarte puis piquez-la avec la fourchette.

Versez le thon et la féta sur la pâte.

Mélangez dans un saladier, les oeufs avec la crème puis le concentré de tomate. Poivrez un peu (pas de sel car le thon et la féta sont déjà assez salés à mon goût) Fouettez bien puis versez sur le thon/féta.

Parsemez de gruyère râpé et faites cuire au four pendant 40 minutes.

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »