On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 23 décembre 2012 à 09:40


Aujourd'hui je vous propose une délicieuse recette de verrine trouvée chez Audrey (d'ailleurs j'adore son blog, j'y vais quotidiennement, il fait partie de mon top 3).

Audrey utilise des noix de St Jacques fumées, je n'ai pas réussi à en trouver alors j'ai utilisé des St Jacques classiques avec leur corail.

Et j'ai oublié de mettre la sésame dessus au moment de servir....

Ingrédients (4 verrines) :
2 poireaux –
20 cl de crème liquide
Sel & Poivre
8 Noix de St Jacques


 

Nettoyer et couper les poireaux en tronçons.

Les faire cuire à la vapeur pendant 5 à 8 minutes. (moi j'ai utilisé le babycook soit 15 mn)

Mixer au blender les poireaux, la crème et 4 St Jacques. Saler (légèrement), et poivrer.

Répartir le mélange dans des verrines et réfrigérez.

Au moment de servir les verrines, poêler rapidement à l’huile d’olive les St Jacques restantes. Les couper en morceaux,et les répartir sur la mousse de poireaux.


 


Libellés :






2 commentaires:

Blogger Lily a dit...

Ouiii je me rappelle maintenant que tu as peur des oiseaux ;) j'espère que ça ne t'a pas effrayé... Yen a partout chez moi, mais des faux, pour les vrais, j'ai Zara qui veille ;)

Oui mes boites ont eu un super succès! ça a fait plaisir aux personnes qui les ont reçu :)

28 décembre 2012 à 22:18  
Anonymous Anonyme a dit...

A chaque fois que je viens sur ton blog et que je vois cette recette je me dis "mais il faut que je la fasse!!" Tu mets aussi le vert du poireau?
Bisous!
Camille

27 janvier 2013 à 21:55  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »