On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le vendredi 14 octobre 2011 à 17:31


J'ai voulu tester la cuisson au micro-onde avec mes papillotes en silicone, c'était une grande première pour moi... j'ai été agréablement surprise, ça dépanne bien les jours où ma petite princesse décide de faire la "fête" !!! En ce moment elle réclame beaucoup les bras, je n'aime pas la laisser pleurer donc pas toujours le temps de cuisiner.

Ingrédients pour 2 personnes :
1 grosse courgette
14 crevettes
20 cl de crème liquide ( à 4% pour moi)
1 CS de curry
Sel & poivre

Coupez la courgette en rondelles et répartissez dans les papillotes. Faites cuire au micro-onde 4 minutes.
Décortiquez les crevettes.
Mélangez la crème liquide avec le curry, salez un peu.
Disposez les crevettes sur les courgettes, et répartissez la crème au curry entre les deux papillotes. Fermez-les et faites les à nouveau cuire 2 minutes à puissance maxi au micro-onde, poivrez avant de servir.

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »