On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le mardi 27 septembre 2011 à 15:54


Je profite que ma petite princesse dorme pour mettre à jour mon blog.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi alors quand je peux cuisiner je fais de grandes quantités que je congèle pour les jours un peu plus speed.


Ingrédients :
1 filet mignon de porc
200g de lardons fumés
Huile d'olive
2 échalotes
2 gousses d'ail
1 grosse boite de tomates pelées
Piment doux en poudre
Sel & Poivre

Coupez le filet mignon en tranches épaisses.

Dans une cocotte, faites revenir avec de l'huile d'olive les échalotes et l'ail. Ajoutez les lardons et le filet mignon.

Lorsque les tranches de filet mignon sont colorées de chaque côté, ajoutez la boite de tomates pelées et 1 cuillère à café de piment doux. Salez et poivrez.

Laissez mijoter à feu doux pendant 40 minutes.

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »