On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 11 septembre 2011 à 11:43


Je profite que mon mari donne le biberon à notre petite princesse pour mettre à jour mon blog. J'ai plusieurs recettes en attente de publication mais je n'ai pas trop le temps, il faut que j'arrive à mieux m'organiser.

Ingrédients :
1 pâte brisée
1 oignon
2 poivrons (1 vert et 1 jaune)
200g d'allumettes de bacon
Huile d'olive
Sel & Poivre
Ciboulette
1 bûche de chèvre
3 oeufs
20cl de crème liquide

Préchauffez le four à 200°C

Emincez l'oignon et coupez les poivrons en petits morceaux. Faites les revenir avec un peu d'huile d'olive dans une poêle pendant 10 minutes. Rajoutez ensuite les allumettes de bacon pendant 2-3 minutes.

Dans un saladier, cassez les oeufs, versez la crème et mélangez. Rajoutez la ciboulette. Salez et poivrez (attention le bacon est déjà bien salé)

Disposez la pâte dans un moule à tarte.

Versez le mélange poivron/bacon dessus puis le mélange oeuf/crème.

Coupez votre bûche de chèvre en rondelles et répartissez les sur la tarte.

Faire cuire environ 40 minutes

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »