On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le vendredi 5 août 2011 à 09:08


Il me restait une pomme qui commençait à faire mauvaise mine... J'avais envie de muffins mais avec une seule pomme ça faisait juste. Alors j'ai farfouillé dans mes placards et je me suis dit que l'amande + les pépites de chocolat allaient être délicieux dans mes muffins. Et au final c'était une très bonne idée, il n'en reste plus une seule miette.


Ingrédients (pour 12 à 14 muffins)
125g de farine
1/2 sachet de levure chimique
75g de beurre fondu
75g de sucre en poudre
2 oeufs
8cl de lait
1 pomme
125g de poudre d'amande
100g de pépites de chocolat noir

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier mélangez la farine, la levure chimique et le sucre.

Ajoutez les œufs, mélangez et ajoutez le beurre fondu, le lait, la pomme coupée en petits dés, la poudre d'amande et les pépites de chocolat.

Mélangez bien le tout et répartissez dans des moules à muffins.Faites cuire au four pendant  20 minutes. Démoulez et laissez refroidir sur une grille.


Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »