On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le jeudi 14 juillet 2011 à 19:27


Quand je suis tombée sur le site de Payette cuisine, j'ai tout de suite craqué pour sa recette de muffins à la banane et chocolat.


Cette recette est une tuerie, un vrai régal !!!


Je vous conseille de visiter son site, toutes ses recettes me mettent l'eau à la bouche...

Ingrédients (pour une douzaine de muffins)
125g de farine
1/2 sachet de levure chimique
75g de beurre fondu
75g de sucre en poudre
2 oeufs
8cl de lait
1 banane (j'en ai mis 2)
150g de pépites de chocolat noir

Préchauffer votre four à 180°C.
Dans un saladier mélanger la farine, la levure chimique, et le sucre. Ajouter les œufs, mélanger, ajouter le beurre fondu, le lait, la banane écrasée et les pépites de chocolat. Bien mélanger, une fois le mélange homogène, répartir dans des moules à muffins ou dans des petites caissettes en papiers et enfourner pour 20min. Démouler et laisser refroidir sur une grille.


Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »