On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le samedi 16 juillet 2011 à 09:57


J'entame mon 8ème mois de grossesse, je suis enfin à la maison, ça me laisse un peu plus de temps pour cuisiner.


En ce moment je mange des tomates à toutes les sauces. Donc aujourd'hui je vous propose cette délicieuse recette de tarte à la tomate et au cabécou. Vous pouvez aussi remplacer le cabécou par du rocamadour.

Ingrédients :
1 rouleau de pâte brisée
4 tomates mûres
2 oeufs
3 cabécous
1 oignon
4 CS de crème liquide entière
2 CS d'huile d'olive
Piment d'espelette
Sel

Préchauffer votre four à 200° C

Disposez la pâte dans un moule à tarte.
Pelez et émincez l'oignon. Coupez les fromages en deux (dans l'épaisseur). Ebouillantez, pelez et épépinez les tomates, concassez leur chair.

Faites chauffer l'huile dans une poêle, mettez l'oignon à fondre doucement puis ajoutez les tomates concassées. Laissez-les rendre leur eau pendant 5 minutes. Salez et relevez d'une pincée de piment.

Cassez les oeufs dans une jatte. Battez-les avec la crème, salez légèrement. Versez ce mélange sur le fond de la pâte puis répartissez les tomates et les rondelles de fromage.

Faites cuire au four pendant 40 minutes.

Servez chaud avec une salade verte.

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »