On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le vendredi 30 septembre 2011 à 11:56


Etre maman ça prend du temps :-D
Ma petite princesse a 1 mois aujourd'hui, je ne vois pas les heures passer... et je suis souvent obligée de faire au plus rapide pour les repas. Donc je vous propose une nouvelle fois une recette simple et rapide : des pâtes !!!

Ingrédients :
400g de tagliatelles fraîches
250g de crevettes décortiquées
2 échalotes
25 cl de crème
1 CS de curry
Sel & poivre
Huile d'olive

Dans une poêle faites revenir les échalotes coupées finement avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez ensuite les crevettes décortiquées en mélangeant.

Rajoutez ensuite le curry et la crème. Salez et poivrez.

Faites cuire vos tagliatelles 3 à 5 minutes dans de l'eau bouillante salée.

Servez chaud.


Libellés : ,






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »