On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le mercredi 28 septembre 2011 à 17:33


Aujourd'hui je vous propose une recette facile et le résultat est vraiment excellent. Le poulet est fondant à souhait. Pour un meilleur résultat j'ai utilisé mon ultra-plus de Tupperware pour la cuisson au four.


Je vous conseille de mettre beaucoup de curry pour le goût.

Ingrédients (pour 2 personnes) :2 cuisses de poulet
4 à 6 pommes de terre
Curry
1 échalote
Sel & poivre

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un plat (allant au four) mettez les cuisses de poulet, les pommes de terre coupées en 4 puis mettre un fond d'eau (environ 1 cm de hauteur).

Recouvrez le tout de curry. (Plus il y a de curry, plus le plat est bon). Ajoutez l'échalote coupée, puis le sel et le poivre.

Arrosez toutes les 30 minutes et faites cuire entre 1h15 et 1h30.


Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »