On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 1 mai 2011 à 11:52


Hier soir j'ai organisé un apéritif dînatoire pour 9 personnes.
Je ne devais pas cuisiner de porc (car allergie d'une amie) ni fruits de mer et cie pour les femmes enceintes... au fil des jours je vais vous faire partager ces recettes, d'ailleurs tout a été mangé et j'ai été félicité pour ma cuisine, ça fait plaisir.


Nous avons lors de cette soirée, annoncer une bonne nouvelle : nous attendons une petite fille, nous sommes aux anges !!!

Ingrédients pour 12 muffins :
200 g de fromage de chèvre émietté
2 petites courgettes
250 g de farine
2 CS de levure chimique
2oeufs
12 cl d'huile d'olive
16 cl de lait
1 cc de sel


Râper les courgettes sans les peler.

Mélanger dans un saladier la farine tamisée avec la levure et le sel.

Battre les oeufs avec l'huile et le lait, ajouter les courgettes râpées et le chèvre, incorporer le tout avec le mélange de la farine et la levure sans trop travailler la pâte.

Répartir la pâte dans 12 moules à muffins beurrés ou huilés, enfourner et laisser cuire au four préchauffé à 200°C pendant 30 min environ, laisser refroidir.




Libellés : ,






3 commentaires:

Blogger Aurélie a dit...

Ça donne carrément trop envie :).

1 mai 2011 à 21:53  
Blogger Héloïse a dit...

Dommage que je n'aime pas le fromage de chèvre.
Cela dit, je testerai la recette avec du cantal ou du comtet.

2 mai 2011 à 14:22  
Blogger Séverine a dit...

Héloïse : si tu aimes la feta, je penses que ça devrait être bon

2 mai 2011 à 17:50  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »