On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le lundi 30 septembre 2013 à 18:24


Je vous propose une autre variante de mes verrines à la betterave.
Cette recette n'est pas de moi mais du blog http://www.macuisineentoutgenre.fr/

Ingrédients : 500 g de betteraves crues
4 cuillère à soupe de fromage blanc
1 gousse d'ail
1 oignon
1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
1/2 comcombre
sel, poivre
un peu de feta
 
 
 
Faire cuire les betteraves après les avoir bien lavées sans enlever la peau.
Pour ma part 25 mn à la vapeur

Épépiner et éplucher le concombre. Couper-le en gros morceaux, ainsi que les betteraves et l'oignon et l'ail épluchés. Mixer.

Ajouter le fromage blanc et le vinaigre. Saler et poivrer.
Rectifier l'assaisonnement si besoin et metter au frigo pour au moins 1 heure.
 
Servez bien froid en le parsemant de feta
 
 




Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »