On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 9 juin 2013 à 11:45


Aujourd'hui je vous propose une recette facile pour toute la famille. Je me suis inspirée d'une recette Weight Watchers. Mes quantités sont pour 2 personnes donc à augmenter selon le nombre de convives.

Ingrédients
1 courgettes
1 poivron rouge
2 tomates
1 gousse d'ail
Huile d'olive
Basilic
Cancoillotte
Sel & Poivre

Découpez vos légumes en petits dés.

Dans une poêle bien chaude, faites revenir l'ail avec un peu d'huile d'olive. Rajoutez ensuite vos dés de légumes. Faites cuire à feux doux pendant une vingtaine de minutes. Salez, poivrez et ajoutez un peu de basilic.

Préchauffez votre four à 180°C.

Ensuite mettez les légumes dans un petit plat à gratin. Recouvrez de cancoillotte.

Enfournez pour environ 10 minutes.

Servez bien chaud.

Libellés :






2 commentaires:

Blogger Aurore a dit...

Mmmmmm, la cancoillotte, j'en raffole !!!!! Ton plat est juste au top !

11 juin 2013 à 16:41  
Anonymous source a dit...

ton plat sublime les légumes ;-)

9 juillet 2013 à 09:45  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »