On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 12 mai 2013 à 10:19


Dans mon réfrigérateur, j'avais du fromage blanc à écouler avant la date limite de consommation et quelques pommes bien avancées. Vous pouvez remplacer les pommes par d'autres fruits.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Ingrédients :
3 pommes
3 oeufs
130g de farine
300g de fromage blanc (j'ai mis du 0%)
100g de sucre en poudre
50g de beurre fondu
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique

Préchauffez votre four à 200°C. Beurrez et farinez un moule.

Épluchez et coupez les pommes en petits cubes. Faites-les revenir dans un poêle avec la moitié du beurre et un peu de sucre. Réservez.

Mélangez le fromage blanc, le reste de sucre, le sucre vanillé et les oeufs. Après avoir mélangé, incorporez le reste de beurre fondu, la farine en pluie et la levure. Enfin, il reste à mettre les dés de pommes dans la préparation.

Versez dans un moule et enfournez pendant 30 minutes.


Libellés : ,






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »