On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le mardi 8 novembre 2011 à 09:54


Il me reste encore des Carambars d'Halloween, j'essaie de ne pas trop tomber dedans alors j'ai décidé une nouvelle fois de les utiliser dans mes recettes. Après mes muffins au Carambar et éclats de Salidou, je vous propose aujourd'hui une version à la framboise.

Ingrédients pour 6 muffins :
1 oeuf
14 minis carambars à la framboise
75g de lait
30g de sucre
110g de farine
50g de beurre demi sel
1/2 sachet de levure
6  framboises

Préchauffez le four à 180°

Mélangez la farine, le sucre et la levure ensemble.

Faites fondre les carambars et le beurre dans le lait.

Dans un autre saladier, mélangez l'oeuf et le lait au carambar. Versez ce mélange sur les aliments secs. Fouettez pour bien incorporez l’ensemble.

Versez dans les moules à muffin. Mettez au coeur de chaque muffin une framboise.

Enfournez pour 20 minutes.


Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »