On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 20 novembre 2011 à 20:41


Je participe à un concours sur le blog Chez Marie et Esméralda.

Le but est de montrer tous nos livres de recettes dans leur emplacement habituel, que ce soit empilés sur une table, bien rangés dans un placard, empilés en désordre sur une étagère...

Voici une photo de mes livres, ils sont rangés sur une étagère dans ma cuisine.



Qu'y a-t-il à gagner?? 2 cahiers de tendance culinaire:
100% girly attitude et mec attitude d'une valeur de 9.90euros chacun plus des magnets cuisine pour votre frigo.
Voici le lot:
Pour jouer c'est simple, il suffit de:

1) être résidant de France métropolitaine
2)nous envoyer votre photo sur notre boîte mail: marie-et-esmeralda@netcourrier.com avant le 20 novembre 2011 minuit
3) faire un article sur votre blog ou page Facebook avec un lien vers le concours et la photo du lot

Libellés :






1 commentaires:

Anonymous L'avis (ou la vie) d'une maman) a dit...

super , je vais aller voir ça ;)
ps: tres heureuse de pouvoir enfin commenter ton blog ;)

22 novembre 2011 à 10:21  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »