On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le vendredi 11 novembre 2011 à 10:59


Une nouvelle fois je vous propose une recette de pâtes. Je n'ai pas d'origine Italienne (je suis Bretonne) mais c'est un plat que j'adore. Et il y'a tellement de possibilités pour les cuisiner que je ne m'en lasse jamais !

Ingrédients :
Spaghettis
1 oignon
100 ml de vin blanc sec
20cl de crème fraîche
300g de petits pois frais ou surgelés
300g de blanc de poulet
2 CS d’huile d’olive
Ciboulette
Sel & Poivre

Faites cuire vos petits pois dans de l'eau bouillante salée pendant 8 minutes.

Découpez les blancs de poulet en petits morceaux.

Faire cuire les spaghettis dans un grand volume d’eau bouillante salée puis égouttez-les.

Pendant ce temps, émincez l'oignon et faites-le revenir dans l'huile d'olive.Ajoutez le poulet et faite revenir quelques minutes. Salez et poivrez. Ajoutez le vin et portez à ébullition. Baissez le feu et laissez mijoter 5 minutes sans couvrir. Incorporez la crème, les petits pois et les spaghettis et laissez réchauffer quelques minutes, remuez bien et rectifier l’assaisonnement si besoin.

Parsemez de ciboulette ciselée juste avant de servir.





Libellés :






1 commentaires:

Blogger Rhazaé a dit...

Hum, je suis pas fan des petits pois mais avec des pâtes ça doit être super! Et ta photo donne faim!

17 novembre 2011 à 11:22  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »