On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le mercredi 9 novembre 2011 à 19:00


J'ai trouvé cette recette sur le livre Auto-cuiseur que j'ai acheté récemment. Il y a quelques années ma mère m'avait offert un autocuiseur mais je ne m'en étais jamais beaucoup servi. Maintenant avec ma princesse, je n'ai pas toujours le temps de cuisiner alors mon autocuiseur me permet de préparer un repas sans passer des heures dans la cuisine, ça me permet de gagner un temps précieux !

Ingrédients pour 6 personnes
1.2 kg de carottes
40g d'échalotes
40g de beurre
20cl de crème fraiche
Curry
Sel & poivre du moulin

Eplucher, laver, couper les carottes en rondelles de 3mm d'épaisseur et les déposer dans le panier de cuisson.

Verser 10cl d'eau dans l'autocuiseur, ajouter le panier et fermer l'appareil.

Faire cuire à basse pression, 3 minutes, après le début de la mise en marche de la soupape, arrêter la cuisson, faire échapper complètement la vapeur.

Ouvrir l'autocuiseur et sortir le panier en respectant les consignes de sécurité.

Peler les échalotes et les hacher.

Dans une poêle, mettre le beurre à fondre, ajouter les échalotes, les faire dorer, ajouter les carottes, verser la crème, saupoudrer de curry, saler et poivrer. Faire cuire 1 minute, remuer et contrôler l'assaisonnement.


Libellés :






1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

C'est exactement le genre de recette que j'aime.
J'adore les carottes hihi^^

14 novembre 2011 à 09:36  

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »