On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le lundi 14 novembre 2011 à 09:58


Aujourd'hui je vous propose une recette de mini cannelés au saumon que j'ai servi à un apéritif dinatoire. J'ai épaté ma famille avec cette recette toute simple. Je pense que la prochaine fois j'ajouterais un peu d'aneth.

Ingrédients :
200g de saumon fumé
60g de parmesan
100g de farine
1 oeuf entier + 1 jaune
50cl de lait
60g de beurre
Poivre

Préchauffez le four à 240°C

Faites bouillir le lait dans une casserole avec le beurre.

Dans un saladier, mélangez l'œuf entier et le jaune. Fouettez bien. Ajoutez ensuite la farine. Poivrez (ne pas saler car le saumon fumé l'est déjà).

Incorporez ensuite le mélange lait-beurre et mixez le tout avec le saumon et le parmesan.

Répartissez la préparation dans des moules à cannelés au 3/4.

Faites cuire au four environ 30 minutes.

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »