On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le lundi 13 juin 2011 à 13:49


Aujourd'hui je vous propose la recette du gâteau léger de ma maman.


Un gateau moelleux et sans matière grasse... un régal !!!

Ingrédients :
6 oeufs
200g de sucre + un peu
125g de farine
2 cuillère à soupe de Grand Marnier (je n'en avais pas, j'ai mis du rhum)

Préchauffez le four à 150° C.

Cassez les oeufs en séparant les jaunes des blancs. Fouettez les jaunes et le sucre jusqu'à que le mélange blanchisse, ajoutez le Grand Marnier puis la farine.

Battez les blancs en neige ferme et mélangez-les délicatement à la pâte en soulevant la préparation.

Versez dans un moule en sillicone, saupoudrez de sucre et faites cuire pendant 1 heure.

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »