On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le lundi 27 octobre 2014 à 19:12


Souvent quand je sers un rôti de bœuf, je l'accompagne de sauce roquefort ou de sauce au poivre. Dimanche dernier j'ai voulu changer et j'ai tester la sauce échalote du blog Les petits plats dans les grands.

J'ai servi mon rôti avec des pommes de terre cuites au four et une purée de courgettes. Nous avons adoré cette sauce.



Ingrédients :
4 échalotes
1 cube de bouillon de légumes
50g de beurre
1 cc de vinaigre
1 CS de vinaigre de vin vieux (pour moi vinaigre à l'échalote)
Sel & Poivre
15cl d'eau

Peler et émincer les échalotes.

Faire chauffer le beurre et y faire revenir les échalotes tout en remuant jusqu'à qu'elles commencent à être translucide.

Ajouter la farine, bien remuer.

Déglacer la casserole avec le vinaigre.

Emietter le cube de bouillon  dans la casserole puis verser l'eau.

Faire cuire quelques minutes en remuant.

Assaisonner puis server. 


Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »