On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le vendredi 1 novembre 2013 à 09:01


J'ai participé à un swap patisserie via FB.

Voici le contenu que devait contenir le colis :

- 1 recette au goût de votre swapée ou une de vos spécialité
- les ingrédients essentiels à cette recette (euhhh pas les oeufs,ni la crème fraîche,ni le sucre ni la farine (sauf si c'est une farine spéciale) je pense que nous en avons toutes et ce serait trop lourd)
- ustensile qui convient à la recette (ex:fouet,spatule,presse fruits,le plat de cuisson...)
- qques éléments de décoration (même si la recette n'en contient pas)
- 1 petit livret avec qques unes de vos recettes favorites (3 ou 4 )
- 1 jolie carte postale (peut etre avec une spécialité culinaire de votre région)

Voici le colis que j'ai envoyé à Aurore:

 
 
 
- 1 moule à charnière car je lui ai proposé la recette du cheesecake au chocolat blanc
- quelques ingrédients pour réaliser le cheesecake
- des petits moules en forme d'éléphant
-1 notebook où j'ai noté 3 recettes
- de la déco girly pour les gâteaux
- 1 magasine de patisserie
-1 doudou car ma swapée venait d'accoucher
 
 
 
J'ai reçu hier mon colis de la part de Suzanne, un énorme colis...


 
 
Son mari m'a même fabriqué un chevalet pour poser mes livres de cuisine ou mes fiches de recettes, c'est super pratique, j'adore !!!
 
Et elle a même fait un cadeau pour ma chipie, bref c'est adorable.
 
Merci beaucoup Suzanne pour ce joli colis.
 
 


Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »