On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le mardi 21 décembre 2010 à 19:25


Hier j'ai fait des biscuits pour la 1ere fois de ma vie, il faut bien un début à tout. La recette est facile mais mes biscuits ne ressemblaient pas à grand chose.... cependant ils étaient très bons !

Ingrédients :
225g de farine
75g d'amande en poudre (jai juste mis un sachet de 62.5 grammes)
75g de sucre
1 sachet de sucre vanillé (moi j'ai mis de l'arôme vanille)
1 sachet de levure
1 oeuf battu (moi j'en ai mis 2)
125g de beurre mou

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre suivant : les poudres d’abord, puis les œufs battus et le beurre mou.

Etalez la pâte et découper des formes. Pour que la pâte colle moins, fariner le plan de travail avant de mettre la pâte dessus pour faire des figurines et fariner le rouleau à pâtisserie.

Faites cuire au four sur une plaque jusqu'à ce qu'ils soient juste dorés, pas plus. (environ 6 minutes)

Faites-les sécher sur une grille.


Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »