On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le vendredi 10 décembre 2010 à 21:18


Ingredients :
1 pâte feuilletée (ou brisée)
4 oeufs
2 blancs de poireaux
4 tranches de saumon fumé (=120g)
20 cl de crème liquide (j'utilise bridélight à 3%)
150g de gruyère râpé
sel & poivre (moi je ne sale pas car je trouve que le saumon fumé c'est déjà assez salé)
un peu de beurre

Préchauffez le four à 200°
Epluchez, lavez et coupez les poireaux en petites rondelles.
Dans une sauteuse avec un peu de beurre, faire fondre à feu doux les poireaux (environ 20 mn)
Salez et poivrez.
Dans un saladier, cassez les oeufs, versez la crème et mélangez.
Coupez le saumon en petits morceaux.
Disposez la pâte dans un moule à tarte.
Répartissez le saumon et le poireaux sur le fond de tarte puis versez le mélange oeufs crème sur la pâte.
Parsemez de gruyère.
Faire cuire environ 40 minutes (200°C)

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

- Articles plus récents »